mercredi 13 août 2008

Au mois d'août, Poitiers roule cool



Comme le dit la une de Centre Presse du mardi 12 août, le vélo électrique "çà monte". Et pas que les côtes...

Le journal y consacre une page spéciale, dont voici un extrait.




Je reprends juste le boulot. Et malgré la météo capricieuse, j'ai repris mes trajets "électrocycliques".


Une chose me ravit à Poitiers au mois d'août : il n'y a personne dans les rues. Pas d'automobiliste pressé ou grognon, pas d'embouteillage, et les nouvelles pistes cyclables du centre ville entrent en service progressivement. Bref : Poitiers à vélo pendant les vacances, c'est que du bonheur. A moi de passer entre les gouttes de cette pluie qui nous fait arriver l'automne en avance...

2 commentaires:

tatahie a dit…

bonjour,
une belle expérience a mettre en pratique.
On ne peut pas accéder au calculateur de temps de parcours avec le lien, sur le site de la ville de poitiers et de la CAP, il ne le connaisse pas

isabelle a dit…

merci tatahie de cette remarque. l'erreur est corrigée. Le lien fonctionne maintenant et je le redonne ici :
agglomération de Poitiers